1. Machine d'emballage de comprimés à quatre bordures ferméesL'équipement d'emballage est précis en mesure. Pour les comprimés, tablettes et autres matériaux en forme de grain, elle est conçue avec un mécanisme d'alimentation de mesure de type disque de rotation. Ceci correspond avec une plaque de comptage spécifiée, fournissant une précision élevée.
    1. Machine d'emballage de comprimés à trois bordures ferméesLa machine d'emballage de comprimés à trois bordures fermées est utilisée pour emballer comprimés réguliers non collants ou tablettes rondes ou capsules fournissant un comptage et un emballage dans des sachets. Elle est utilisée dans les industries pharmaceutique, alimentaire et chimique.
    1. Machine d'emballage de sac extérieur à quatre bordures fermées Facile et rapide à ajuster, la machine d'emballage de sac extérieur à quatre bordures fermées peut ajuster en continu la longueur de pochette sans changement de moule. L'opérateur peut ajuster les fonctions telles que scellement longitudinal, scellement transversal, remplissage, gaufrage ...

Machine d'emballage de comprimés

Medium Pack est un producteur de machine d'emballage de comprimés spécialisé dans une grande variété de machine d'emballage pharmaceutique. Nos produits populaires incluent machine de conditionnement de liquides, machine de conditionnement pour sauce tomate, machine de conditionnement de grains, et plus. Grâce à leur qualité élevée et faibles prix, nos produits sont recherchés par les clients dans beaucoup de pays tels qu'en Nouvelle-Zélande, Mexico, Yémen, France, Russie, et Etats Arabe Unis. Notre société est localisée dans la ville de Rui'an dans la Province du Zhejiang. Nous disposons ici d'accès aux voies de transport aisés. Ceci facilite le transport de nos produits et réduit grandement les frais de livraison de nos clients. Nous attendons avec impatience de travailler avec plus de clients de par le monde.