Machine de conditionnement pour lait en poudre

Machine de conditionnement pour lait en poudre

Caractéristiques
1. La machine de conditionnement pour lait en poudre fournit des performances avancées, puissance élevée, faible niveau sonore, structure compacte, opérations fiables, entretien facile et longue durée de vie.
2. La machine de conditionnement entièrement automatique dispose d'un contrôle automatique PLC, servo transmission à trois arbres, performances fiables et opérations faibles.
3. Avec un degré d'automatisme élevé, la machine de conditionnement pour lait en poudre peut finir l'emballage en une fois du scellement longitudinal, découpage longitudinal, scellement transversal, remplissage, gaufrage, encochage, découpage pointillé, découpage transversal aux produits finis.
4. Les rouleaux de scellement à chaud de type roulement de haute précision sont utilisés pour le moule de scellement. Avec quatre bordures et un profilage de sachet multi lignes. La machine de conditionnement fourni une vitesse d'emballage élevée pour des sacs nets, délicats et élégants avec une efficience d'emballage élevée.
5. Facile et rapide à ajuster, la machine de conditionnement pour lait en poudre peut ajuster en continu la longueur de pochette sans changement de moule. L'opérateur peut ajuster les fonctions telles que scellement longitudinal, scellement transversal, remplissage, gaufrage, découpage d'encoche, découpage de pointillé, découpage transversal grâce à une interface humanisée.
6. La machine d'emballage est précise en mesure. Pour les matériaux en poudre, l'emballeur est conçu avec cylindre qui laisse le servo moteur à vis pour l'alimentation et la mesure. Le dosage d'alimentation peut être réglé indépendamment grâce à l'interface de machine humanisée et peut être affinée. Chaque dosage de ligne est ajusté facilement et précisément.
7. Chaque mécanisme d'actionnement est entraîné avec un servo moteur. Avec des poches dans le traitement de profilage contrôlé par PLC, il est précis dans le positionnement d'étapes automatique.
8. La machine de conditionnement pour lait en poudre utilise un système de traçage photoélectrique pour assurer une impression correcte et dispose d'une fonction de comptage automatique.
9. La machine offre un contrôle automatique de température de scellement avec une précision de contrôle élevée (± 1C°). Avec une large gamme d'adaptation de films d'emballage, la machine de conditionnement pour lait en poudre est adéquate pour la plupart des films d'emballage complexe à domicile et à l'étranger tels que PET/AL/PE, PET/PE, NY/AL/PE, NY/PE, etc.
10. Des fonctions additionnelles peuvent être réglées. Par exemple, lame pointillé, lame de découpage à plat ou lame de forme spéciale peuvent être choisis pour le découpage de sachet. Les utilisateurs peuvent choisir différents types d'exigences d'alarme.

Utilisation
La machine de conditionnement est utilisée pour l'emballage en vrac, matériaux en poudre non collants tels que farine, poudre de café, lait en poudre, et tout type de médicament, poudre chimique, etc. fournissant une mesure et un emballage automatique en sachet. Elle est utilisée dans les industries pharmaceutique, alimentaire et chimique.

Principaux Paramètres Technologiques

Article/Modèle DXDD-F350E
Longueur de poche 50~250mm(ajustable)
Largeur de poche 50~85mm (changement de moule de sac nécessaire si vous changez la largeur)
Vitesse de conditionnement 50~160fois/min (selon des dimensions de poches et des matériaux)
Capacité de Remplissage 2~50ml
Film Applicable PET/AL/PE, PET/PE, NY/AL/PE, NY/PE
Largeur de film Max. 350mm
Diamètre de film Max. Φ300mm
Diamètre de noyau de film Φ75mm
Source Electrique 220V 50Hz (selon la demande du client)
Puissance totale 5.5 kw
Poids brut 650kg
Dimensions d'emballage 1,400x1,000x1,700mm (L×l×H)
 

Machine de conditionnement